dimanche 13 octobre 2013

Saumon aux épices 5 Parfums

 Saumon aux épices 5 parfums

Une recette en 2 temps 3 mouvements avec ce saumon et sa garniture d’endives réalisée dans mon cuiseur solo Tupperware. C’est tout de même plus sain et plus rapide que d’acheter des plats tout prêts.

Les ingrédients pour 1 personne.


- 1 pavé de saumon sans peau (200 gr environ)
- 2 petites endives
- 2 pincées d’épice 5 parfums
- 1 cuillère à café de sauce soja kikkoman
- 1 demi citron
- poivre
Temps de préparation et cuisson:  10 mn.

La recette.


- Rafraîchissez le pied des endives, partagez les en 2 dans la longueur, taillez les en fines lanières toujours dans la longueur. Déposez les lanières dans le cuiseur solo, poivrez, arrosez d’un filet de jus de citron. Mettez le couvercle, enfournez 2 mn 30  dans le micro onde puissance 650 W.

- Sortez le cuiseur solo du micro onde, mélangez les endives. Déposez le pavé de saumon sur les endives, poudrez d’épices 5 parfums, arrosez de sauce soja. Couvrez, mettez 3 mn 30 au micro onde à la même puissance.

C’est prêt, il n’y a plus qu’à savourer.

4 commentaires:

  1. Pour un midi quand je suis seule, voilà un repas bien sympa.
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Flaure, c'est super pratique ces cuiseurs solo. J'en ai 2 et ils rentrent tous les 2 dans le micro onde.

      Supprimer
  2. tupperware, kikkoman, iles aux épices...???? tu es VRP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne Kikkoman et l'Ile aux épices, pas du tout c'est simplement pour aider les gens a trouver plus facilement les produits que j'utilise. Pour Tupperware, ce n'est pas tout à fait la même chose. Mes blogs étant gratuits, il faut bien que je travaille. Je suis donc conseillère chez Tupperware.

      Supprimer

Translate

Mes blogs et sites favoris


Les Découvertes des Liens du Vin



Planchaelec

LES PARTENAIRES

Les échanges de liens Top blogs de recettes